Témoignage Bachelor ESCI
Après une année de médecine, j’ai décidé de me réorienter dans le domaine commercial avec pour objectif de travailler à l’international. L’ESCI s’est alors imposée à moi comme une évidence car cette formation répondait, pour moi, à un double objectif : lier un enseignement théorique de qualité avec une professionnalisation rapide grâce à l’alternance.
Les nombreux partenariats avec les entreprises ainsi qu’avec différentes universités internationales m’ont conforté dans mon choix.
J’envisage, désormais, de continuer mon cursus vers le Programme Grande Ecole ESCI afin de m’assurer une évolution professionnelle rapide et pouvoir, par la suite, prétendre à des postes plus stratégiques en entreprise.
Andy Colardelle
Découvrez les Bachelors ESCI :
– Négociations et Développement Commercial
Événements ESCI
- 26May
Journée Portes Ouvertes
Journée Portes Ouvertes le Samedi 26 mai 2018 de 14h à […]